Nos réalisations

Blanchiment des dents à l’aide de gouttières :

Patiente désirant rendre son sourire plus éclatant, a opté pour le blanchiment à la gouttière.

Greffon et lithotricie :

Jeune patiente présentant une perte de gencive attachée et une gingivite importante.
La patiente a opté pour une greffe et a suivi la technique de lithotricie qui ont donné un excellent résultat et lui ont permis de retrouver l’aspect initial de sa gencive.

Prothèse sur implants fixe au maxillaire supérieur :

Prothèse sur implants fixe au maxillaire supérieur : Patiente édentée au maxillaire supérieur, a opté pour une prothèse fixe sur implants afin de retrouver une fonction masticatoire optimale.

Patiente édentée au maxillaire supérieur, a opté pour une prothèse fixe sur implants afin de retrouver une fonction masticatoire optimale.

Diastème :

Jeune patiente présentant un diastème au niveau des antérieures supérieures. Des restaurations en composite ont été exécutées pour refermer celui-ci et lui redonner un sourire plus esthétique.

Blanchiment interne :

Jeune patiente présentant un problème de dent dont la couleur a changée dû à un traitement de canal requis à la suite d’un coup reçu sur cette dernière.

Traitement de blanchiment interne effectué sur quelques semaines ce qui lui a permis de retrouver une blancheur égale sur ses dents centrales.

Facettes sur les dents antérieures :

Patiente présentant une problématique d’usure des dents antérieures et désirant obtenir un sourire plus éclatant.

Elle a opté pour un blanchiment à la gouttière et ses dents antérieures ont été restructurées grâce à des facettes.

Fabrication d’incrustation CEREC sur les dents no.24 et no.25 :

Patient présentant un problème d’usure des restaurations présentes sur les dents #24 et 25. Afin de conserver le maximum de structure naturelle et pour éviter la nécessité de fabriquer une couronne complète qui suppose une restauration plus drastique et plus onéreuse, le patient a opté pour la toute nouvelle technologie Cérec ce qui nous a permis de restaurer de façon esthétique et biocompatible ces deux dents.

Blanchiment au Zoom et fermeture de diastème :

Patient désirant rendre son sourire plus éclatant et voulant faire remplacer des anciennes restaurations qui fermaient son diastème entre ses antérieures.

Elle a opté pour un blanchiment au zoom et de nouvelles restaurations qui s’harmonisent à la couleur obtenue grâce au traitement Zoom.